Jouyet confirmé, Hollande impliqué

Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement, a annoncé mercredi à la sortie du Conseil des ministres que Jean-Pierre Jouyet restait secrétaire général de l’Elysée. Alors que le mensonge public de Jouyet est avéré, dans un sens ou dans un autre, le Président au donc fait le choix de lui renouveler sa confiance. François Hollande n’a donc désormais plus d’échappatoire : il est impliqué.

Jouyet doit être débarqué. L’épisode du jour révèle que la responsabilité de Hollande est désormais directement engagée. Ce nouvel épisode ne s’arrête pourtant pas là. Stéphane Le Foll a également officiellement indiqué que l’affaire n’a pas même était évoquée en Conseil de ministres. François Hollande qui présidait ce conseil des Ministres a donc humilié cette représentation républicaine en lui imposant le silence sur le sujet. Où quand la monarchie présidentielle s’essuie les pieds sur la République.
Mais il faut pareillement noter qu’aucun ministre n’a donc jugé utile de porter à la discussion les mensonges publics du plus haut responsable administratif du palais. Jouyet est un menteur, les ministres des carpes incapables qui se rendent complices de détournement de vérité à l’encontre du peuple.
Mercredi 12 novembre au matin, le journal Le Monde révélait les transcriptions de la gendarmerie lors du drame de Sivens. Elles attestent que Cazeneuve, qui s’est tu pendant 48h, savait. Quelques heures après, c’est le mensonge de Jouyet qui se transforme en mensonge d’Etat. Maintenant ça suffit, du balai ! Samedi 15 novembre, face au menteurs et aux manipulateurs, marchons !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s